Randocheval64-40
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation Anne-Marie

2 participants

Aller en bas

Présentation Anne-Marie Empty Présentation Anne-Marie

Message  Anne-Marie Sam 13 Aoû - 7:53

Salut à tous. Je suis Anne-Marie, passionnée de cheval depuis toujours, propriétaire d'une jument, Kantate, depuis 8 ans. Je montais en club, mais depuis la fermeture des "Cavaliers de Saubagnacq", où ma jument était en pension, je fais de la balade. Mon mari, Pascal, s'est mis à l'équitation pour m'accompagner. Depuis l'an dernier, il a aussi son propre cheval. Nos chevaux sont chez un agriculteur, à Bénesse-les-Dax. Nous avons intégré l'association "Cavaliers El Dorado" (Alain, le Président, est le voisin de l'agriculteur qui accueille nos chevaux, c'est comme cela que l'on s'est connus), et aujourd'hui je suis la secrétaire de cette association (certains d'entre vous doivent me connaitre, je suis à l'accueil des randos que nous organisons). Nous aimerions, mon mari et moi, élargir nos horizons et partager avec d'autres cavaliers la découverte de nouveaux circuits de balade le dimanche. Nous sommes autonomes pour le transport des chevaux.

Anne-Marie

Messages : 11
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Anne-Marie Empty Re: Présentation Anne-Marie

Message  Admin Sam 13 Aoû - 9:56

Bienvenue parmi nous à Toi et à ton mari
Je te crée un post dans la rubrique membre où tu pourras quand tu en aura le temps compléter ta présentation
Tu peux aussi si tu le désires compléter le post que j'ai commencé au sujet de l'assos
N'hésite pas à nous faire part des tes envies de balades et de ce que tu peux nous proposer dans les rubriques adéquates
Je compte sur toi pour nous aider à faire vivre ce forum
Merci de ta participation
Au plaisir de te lire et de bientot chevaucher en ta compagnie
Admin
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 21/07/2011

https://randocheval64-40.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum